Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle guette Huguette, derrière son poste de télé, elle na jamais autant suivi BFM et les  émissions politiques, c'est que c'est  la première fois que l'actualité devient plus intéressante que les feuilletons , insipides , alors oui  elle guette.

Le feuilleton continue elle ne va pas le louper pour un sou, de toute  façon il est bien question de sous, ceux des autres mais aussi les siens , demain c'est sa  retraite qui sera en question , l'avenir de ses enfants est en jeu.

Alors devant son poste de télé confortablement installée dans son canapé qu'elle vient d'acheter avec ses économies avant qu'on lui bouffe ses économies avec un retour au franc ou une dette à la grec, Huguette elle guette.

Elle en parle avec Gaston cela leur fait un bon sujet de conversation alors elle dit merci FILLON, c'est mieux que le feuilleton.

Dimanche ce sera fête ils iront voir la manif au Trocadero ils espèrent qu'elle sauvera le soldat Fillon , ou dans le cas contraire on achève bien les chevaux.

Alors bien sur elle guette Huguette, d'autant que sur le Front de la politique l'examen de l'autre ne va pas tarder et puis à quand le prochain .

 

Tag(s) : #humour

Partager cet article

Repost 0