Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans l'antiquité les dictateurs disaient donner leur des jeux et du pain et le peuple sera content.

Cela a t'il changé , je ne pense pas, les reality schaw ont remplacé les arènes romaines; et l'image du sexe en rut est programmé à tous vents, les jeux d'argent se multiplient, avec leur part de rêve.

Il n y a as un seul catalogue par correspondance qui ne vous inonde outrageusement de jeux gratuits et de gains mirobolants et de voyages merveilleux dont on ne verra jamais la couleur.

C'est important   Monsieur ou Madame  vous avez dix jours pour réclamer vos gains , sans oublier bien sur de passer commande, combien ce sont laissés abuser par cette Arlesienene.

Les promesses voilà tout ce qui nous reste en partage à nous les rien , pas si rien que ce que vous croyez ,'on est encore bon pour mettre la main au portefeuille avec une CSG aggravée et des impôts que nous paierons quand même.

Alors oui on se rapproche à grands pas de notre décadence à la Romaine.

Il  n'y a qua voir notre nouveau César pour saisir dans qu'elle cirque  nous serons exposés, les Brutus muselés ,le peuple endormi par des mensonges , mais non vous ne risquez rien de la nouvelle loi du travail à part être mangé crus  comme les chrétiens par les lions.

Alors s'il ne reste que nos yeux pour pleurer et regarder les étoiles qui brillent dans le ciel, mirage d'un avenir qui s'avère difficile, il ne nous reste que la grève de la consommation comme arme ultime.

 

 

 

Des jeux et du pain
Tag(s) : #humeurs

Partager cet article

Repost 0