Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je croyais que j'écrivais pour les autres jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je n'intéressais pas grand monde alors j'ai décidé d'écrire pour moi.

Le processus d'écriture induit un procédé jubilatoire dont on aurait tort de se passer, c'est gratuit et cela ne fait de mal à personne.

Si un jour mes petits enfants viennent à lire mes blogs ils se diront peut être que voulait il dire papy dans ses écrits, l'important n'est il pas de laisser une petite trace derrière soi, un peu de folie , un peu de poésie aussi.

Ecrire c'est aussi dire que l'on aime la vie, ainsi que ceux qui la partage avec nous.

Tag(s) : #observation, #pensée positive
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :