Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà notre vie subitement mise entre parenthèses, toutes nos activités confinées entre quatre murs pour un inconnu subtile et dangereux qui menace nos vies et celles de nos familles.

On croyait avoir des certitudes, on avait que des habitudes, notre petite vie a été remise ne cause et l'humanité de certains apparaît maintenant au grand jour  par leurs  gestes de tous les jours, héros anonymes ils s'emploient à sauver leurs vies au détriment parfois de la leur.

Les états bien sur pensent à les remercier, quelques miettes par ci par là avant de bien vite les oublier, on ne pourra pas rester indemne  de ces mois , de ces semaines d'incertitudes.

On découvre aussi d'autres valeurs, mon petit fils de deux ans si proche et si loin en même temps a su développer son imagination au point de jouer avec moi comme si nous étions a coté avec un simple téléphone sans vision, c'est a la fois merveilleux et frustrant.

On espère en la science , on espère en Dieu que demain sera meilleur que nos proches seront préservés, que nous pourrons revoir nos petits enfants, l'un proche mais inaccessible l'autre lointaine et trop petite pour comprendre que Papy et mamy l'aime.

Alors attendons que la parenthèse s'ouvre à nouveau et remercions tous ceux qui aujourd'hui  nous aident à tenir le coup, médecins soignants métiers en tous genre.

 

Tag(s) : #observation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :