Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui Madame, c'est la chienlit ainsi s'exprimait Adèle TOULEMONDE au marché ce matin.

Croyez moi si vous voulez , je n'ai pas eu les cinq cent signatures , il n'ont rien compris.

Vous les avez vu , l'autre qui se fait tailler un costard par celle qui  a les pieds tellement dans la merde qu'elle va bientôt s'étouffer,

je vous parle pas du petit jeune au sourire fraîcheur de vivre qui rassemble tous les bourrins de tous les côtés  tous aussi blanc  les uns que les autres.

Et puis l'extrême gauche qui se veux moralisateur , honnête bien sur n'ayant jamais eu de pouvoir.

Je ne vous parle même pas de l'autre attendu par les cité comme le messie , parrainé par le Président Flambi qu'elle référence..

Je vous le dis comme je le pense ils auraient pu voter Adèle TOULEMONDE au moins ils n'auraient pas été déçus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :