Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En terme d'humanité bien sur la femme est un homme comme les autres , on pourrait inverser la proposition pour ne pas choquer, mais  qu'importe vous avez bien compris mon propos.

On ne doit plus se placer sur  le terrain de l'égalité homme femme comme une revendication, mais simplement comme une évidence qui échappe  il est vrai  à beaucoup d'esprits occultés par  l'obscurantisme rétrograde transmis au fil du temps par  les diverses religions.

La question du paritarisme  de l'égalité de salaires ne devrais plus à notre époque poser de problèmes, ors ce qui est beaucoup plus grave est cette invasion d'idées négatives sur les statut de la femme apporté jour après jour par des populations déracinées, qui font leur lit de  la misogynie de certains.

En dehors de discussions stériles sur des sujets tabous comme le voile ou la soumission de la femme, sans parler des femmes battues , bafouées, violées, il reste à imposer un principe  de  base qui ne se discuterais pas, la femme est un homme comme les autres.

Tag(s) : #humour

Partager cet article

Repost 0