Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brr il fait froid dites donc ce matin il a bien gelé cette nuit!

Et oui c'est bientôt Noel , a ce propos vous avez de la famille

pour les fêtes?

Oui j'ai mes tantes ,

A oui les tentes je les ais vues en bas de l'immeuble, il faudrait faire quelque chose.

Vous avez les oreilles froides ce matin je ne vous parlais pas des tentes mais de vos tantes.

A oui je me disais aussi il ne supporte pas non plus ces tentes en bas de l'immeuble ,ça fait désordre.
Allez donc mettre votre sonoton vous aurez une vue plus claire.

Oui vous avez raison je vais prendre un bon café et un croissant, et pour revenir à ns tentes il faudrait s'en débarrasser.

De qui , de  vos tantes?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :