Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des blogs de béton et de verre

des blogs de brique rouges qui flambent le soir

des rues entre les blogs qui filent dans le noir.

C'est ma ville virtuelle, entre blogs de pierre

et empilement de mots, phrases poétiques

phrases inutiles ou vides de sens , parcourue par des vents de folie.

La toile est brouillée , la misère est à nos pieds sur les trottoirs, les murs

des bourgeois s'éclairent sur la chaleur et la joie, aucun regard pour le monde d'en bas.

On va à vêpres sans soucis pour ceux qui pourrissent dans  des blogs d'ennui, suintants la

crasse et la violence.catholiques avant tout ils sont leurs pauvres labellisés .

Et  moi je marche dans ma tête,dans une  solitude d'écriture, je ne fais pas de vagues ,pas de

buz, je ne rivalise pas avec Nabilla , je me contente d'être moi.

Tag(s) : #humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :