Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel est cet animal bizarre

ce n'est pas mon papa , ni ma maman.

Les cheveux blancs sur une tête marquée par la vie

une voix que je ne connais pas et il s'agite devant moi et j'ai n eu peur parfois.

Voilà ce que pense bébé dans sa petite tête devant son grand père qui lui sourit.

Et oui mon chéri je suis un vieux crocodile un papy parmi les autres, mais là c'est le tien.

Mais le voilà qui s’apprivoise, on tente un petit sourire, on rit des grimaces du

vieux crocodile, petit à petit on s'habitue à sa présence.

Le vieux crocodile est patient avec bébé il a le temps de faire sa connaissance, l'amour a le temps c'est ainsi que va la vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :