Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout flatteur vit au dépens vous connaissez la suite bien sur

mais cela s'applique t'il aux tests , je le crains en fait.

Nous voilà parés après des tests d'une grande fiabilité j'en conviens de beaucoup de qualités, qui bien sur flattent notre égo, en tout cas le mien

On vous invite à partager et on le fait avec plaisir,.

On est un peu nombriliste que diable et on projette une belle image de soi.

j'ai conservé encore un peu de sens commun pour ne pas prendre au pied et à la lettre ce que l'on me dit pour me faire plaisir.

Ceci dit j'ai toujours adoré les tests cela procède d'une certaine  introspection et cela permet de créer un échange positif..

Alors les tests oui y croire, peut être c'est comme on veux, gardons encore un peu d'humilité.

Tag(s) : #humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :