Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On m'a volé ma cause, je m'étais engagé depuis des années pour défendre le maintien naturel des terres  agricoles  et j'ai sacrifié beaucoup à cet objectif.

J'ai vécu à ma dure, fait de belles rencontres, je me suis battu avec les flics, je leur ait tenu tête tenant l'état de droit en échec puis il y a eu le referendum.

Ils ont voté oui et mon combat a été encore plus validé , on allait s'opposer jusqu'au bout quitte à y laisser la vie , j'avais des rêves de martyr et puis d'un coup, plus rien  voilà qu'ils abandonnent me laissant sans rien.

On m'a volé ma cause, je n'ai plus rien à combattre, l'état a baisé les bras, je devrais être content , je ne me sens que vide.

Que me dis tu, on va continuer?

Mais comment, il n'y a plus de cause.

 

Si à NANTES bien sur, on va aller défendre ces pauvres riverains  qui vont subir les nuisances du bruit et les expulsions, on squattera  des maisons vides , ce sera plus confortable qu'a Notre Dames des landes et puis on en a pour dix ans de plus .

 

C'est quand même plus beau qu'un aéroport non ?

Tag(s) : #observation, #humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :