Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme les nuages d'orages qui traversent le ciel  poussé par le vent, notre vie s'effiloche  et  attendant un horizon incertain.

La moitié de notre vie c'est passée a espérer demain l'autre moitié sera de tenter de freiner le temps qui passe trop vite, de s'accrocher aux petits bonheurs, de jouir de l'instant  qui nous glisse entre les doigts.

Bonjour nous sommes aujourd'hui et presque déjà demain nous comprenons maintenant ce que nos anciens voulaient nous dire quand ils nous disaient tu as bien le temps.

Aussi on s’énerve toujours autant de petits contre temps de rendez vous manqués  c'est par ce qu'on est encore vivant, capables de s'agacer mais aussi de s'émerveiller encore.

Je rêvais l'autre nuit de mon père qui voulait  je ne sais plus quoi que je taxais de manie de vieillard, alors même qu'aujourd'hui j'ai l’âge qu'il avait dans mon rêve.

La fuite du temps est imperceptible, sauf quand on se rend compte que l'été est déjà la alors qu'on n'a pas vu passer l'hiver.

 

Tag(s) : #observation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :